L’équipe tchèque a le cœur brisé ! Malgré la performance courageuse de Tomas Soucek et d’autres

4 min read

Après l’expulsion de Ballack, l’équipe tchèque a joué la majeure partie du match à 10 et a fini par perdre 2-1.

dis m’en plus
Au terme d’un match serré, la Turquie Euro 2024 Maillots s’est qualifiée pour les huitièmes de finale, en grande partie grâce aux cartons rouges et jaunes de l’arbitre.

Les Tchèques savaient dès le début du match que seule la victoire résoudrait le problème, mais ils ont subi un coup dur à la 20e minute lorsqu’Antonin Barak a été expulsé pour un deuxième carton jaune. Lors du deuxième défi, il a tenté de botter le ballon mais a accidentellement touché le pied de son adversaire. L’arbitre lui a donné un ordre d’éjection sévère.

Bien qu’ils soient réduits à dix, les Tchèques ont eu la meilleure occasion de la seconde période lorsque David Juracek a percé la ligne de fond turque et a forcé Mert Gurnok à réaliser un bel arrêt.

Mais la Turquie s’est ressaisie et a pris l’avantage six minutes après la reprise. Hakan Calhanoglu a décoché un brillant tir bas dans le coin inférieur après que Jindrik Stanik ait effectué un superbe arrêt. Calhanoglu a semblé se luxer l’épaule pendant le tir et a été remplacé.

Turquie Euro 2024 Maillots
L’équipe tchèque a le cœur brisé ! Malgré la performance courageuse de Tomas Soucek et d’autres

La Turquie aurait dû ajouter un autre but juste après l’heure de jeu, mais Arda Guler n’a pas réussi à récupérer une superbe passe en retrait et les Tchèques ont égalisé dans les 60 secondes, Tomas Soucek Tomas Soucek a profité d’un mauvais arrêt de Gunok et a égalisé.

On s’attendait donc à ce que la Turquie sorte sur une bonne note, mais Cenk Tosun a marqué dans le temps additionnel pour assurer la victoire et la promotion de la Turquie.

Après le match, les deux équipes se sont à nouveau affrontées et ont reçu à nouveau un carton rouge, mais c’est le joueur tchèque Tomas Jory qui a reçu le carton rouge, cela n’a donc eu aucun impact sur les huitièmes de finale.

saviez-vous?
La République tchèque et la Turquie se sont déjà rencontrées deux fois en Coupe d’Europe, en 2008 et 2016. En 2008, la Kits de football Turquie pas cher a gagné 3-2 et en 2016, 2-0.

joueur le plus précieux
Soucek a bien performé pour l’équipe tchèque. Ils ont dû jouer plus d’une heure à dix, et le capitaine n’a cessé de convaincre ses coéquipiers, de montrer l’exemple et de marquer un but qui leur a donné l’espoir d’un retour. Même si cela ne s’est pas produit, l’homme de West Ham United s’est révélé être le leader de son équipe mercredi.

Le plus grand perdant
Il faut avoir pitié de Barack. Non seulement il a été expulsé lors d’un match crucial pour son pays, mais il n’aurait probablement pas dû l’être. Les deux fautes n’étaient pas graves. On peut dire qu’un autre arbitre ne lui aurait pas donné un carton jaune pour deux plaquages. Cependant, il a été expulsé. Il a quitté le terrain en larmes et qui pourrait lui en vouloir ? Les choses auraient pu être différentes s’il était resté sur le terrain.

Et après?
La République tchèque a malheureusement été éliminée. La Turquie, en revanche, est deuxième du groupe F derrière le Portugal et affrontera l’Autriche en huitièmes de finale le 2 juillet.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours